Magazine Culture

Tom Fontana quittent The Philanthropist

Publié le 22 avril 2008 par Nick

Tom Fontana et son partenaire Barry Levinson ont décidé de quitter la production de The Philanthropist (un millionaire rebelle qui utilise son argent, ses relations et son pouvoir pour aider les gens dans le besoin), une nouvelle série que NBC a prévu de diffuser à l’hiver prochain, en raison de désaccords sur le plan artistique avec la chaîne.

Fidèle à lui-même, l’ex-scénariste de Oz et Homicide avait l’intention d’aborder dans son nouveau drama des thèmes sociaux comme l’immigration, la dépendance à la drogue et l’utilisation d’enfants-soldat dans certains régions dans le monde, tandis que le network imaginait de son côté une approche plus fantastique et détaché du réel pour coller au reste de sa grille (The Philanthropist sera diffusée le lundi après Chuck et Heroes).

Alors que la production n’a toujours pas déniché l’acteur pour interpréter le rôle principal, elle doit désormais se lancer également à la recherche d’un nouveau scénariste principal. Les auteurs ayant collaboré avec Fontana pourraient mettre les voiles eux aussi.

Enfin, il n’est pas certain que les six scripts soi-disant bouclés par le créateur du projet soient conservés.

(source : Hollywood Reporter)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines