(Je dois vous confesser quelque chose sur ce titre… Depuis que nous avons vu un match de l’AS Roma sur place, leur hymne me trotte en tête trèèèès souvent (trop ?). Le titre de cet article est donc un petit clin d’oeil.) (Mais promis, je ne vais pas me mettre à parler foot ici !)
Mi-mai, nous avons profité des ponts pour poser quelques jours de vacances et nous évader à Rome. Après avoir pas mal hésité, Rome et Florence, Rome et Capri, Naples et Capri, nous avons finalement décidé de passer l’intégralité de nos vacances à Rome. Et nous avons très bien fait ! Une semaine est le temps idéal pour visiter comme il faut, mais tout de même avoir un peu le temps de sentir la ville, l’ambiance, de rencontrer les vrais romains et éviter un peu les touristes …
Aujourd’hui, j’ai prévu de vous montrer un petit aperçu de nos vacances, à travers mes photos préférées. Je ne pense pas forcément faire un article « pratique » ou « bons plans », mais dites-moi, si ça vous semble intéressant ou si vous êtes curieux, je peux toujours vous préparer ça
(Mais pas de panique, je vous prévois tout de même un article « où manger ? », car tout le monde le sait, à l’étranger, c’est presque ce qui m’intéresse le plus ^^ (Bon après le Colisée et le Vatican, ok !))
Ma copine la mouette et moi-même espérons que vous avez aimé ces quelques photos