Magazine Culture

Dania Giò, nouvelle révélation musicale.?

Publié le 10 juin 2013 par Guillaume @influencelesite

2715DaniaGuio

 

Dania Giò , est une jeune artiste d'origine suisse. Elle pourrait bien être la nouvelle révélation de la scène française. En tout cas, on croit en son potentiel et les internautes ne se sont pas trompés. Grâce à eux et au site participatif, My Major Compagny, la jeune femme agée de 26 ans, vit déjà un rêve. Elle prépare son premier album dont le single, S'il nous plait, sera issu.

Passionnée de musique depuis son enfance, Dania, prend des cours de guitare  électrique dès l'âge de 7 ans. Elle donnera d'ailleurs son premier concert. Précoce la jeune fille ne veut pas faire autre chose que de la musique même si elle fait du théâtre et de la danse.

En 2003, elle collabore avec Yorgos Benardos, un compositeur et arrangeur officiel de Universal. Depuis, ils sont devenus amis et travaillent ensemble.

Riche d'expériences professionnelles diverses, Dania, a enregistré un duo avec le groupe, Ivyrise, sur la chanson,  Line Up The Stars . Un duo dont on ne sait pas s'il figura sur le premier album de la jeune artiste.

Soutenue par son ami, Yorgos, elle vient de tourner le clip sous l'oeil avisé de Jo Simoes . Un clip qu'elle dévoilera prochainement. Le single sera disponible dès le 17 juin 2013.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine