Magazine Conso

Winestar : Le vin en canettes arrive en France

Publié le 10 juin 2013 par Golem13 @Golem_13

Le Figaro du jour rapporte cette nouvelle mode qui arrive chez nous via la start-up française Fabulous Brands. La jeune société propose ses canettes de vin « Nous voulons devenir le Nespresso du vin et le démocratiser », estime Cédric Segal, cofondateur de Fabulous Brands, qui a lancé la marque de vin en canettes Winestar.

winestar-Vin-Canette

Bordeaux, Bourgogne, Côtes-du-Rhône…

La marque a choisi de se positionner sur le haut de gamme, en sélectionnant uniquement des AOC, tout en restant accessible (2,50 euros l’unité). Après une première gamme de rouge, blanc et rosé issus du domaine Château de l’Ille, la marque commercialisera d’ici à la fin de l’année des vins de Bordeaux, de Bourgogne et de Côtes-du-Rhône. Plus d’infos sur Le Figaro.fr

winestar_cornieres

Winestar-e1363098387744


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines