Magazine Culture

Les reines du shopping

Publié le 10 juin 2013 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

les-reines-du-shopping-illustration

Vous aimez les vêtements et faire les magasins ?

Alors Les reines du shopping, le nouveau programme de M6 qui débute aujourd’hui, est fait pour vous. Dans cette émission, adaptée d’un format turc, cinq femmes vont se lancer dans une compétition de shopping acharnée.

Chaque semaine, un thème sera imposé aux candidates, comme l’entretien d’embauche, la rencontre avec la belle-mère…, et chaque jour, l’une d’entre elle aura seulement 4 heures et un budget limité pour se faire le look adéquat avec la tenue, la coiffure et le maquillage.

Pendant qu’elle cavale partout dans la ville, ses adversaires la suivront pas à pas via un écran, bien installées dans un showroom. Evidemment, elle ne manqueront pas de se laisser aller aux commentaires, sympathiques, ou non.

Suite à la journée, la candidate fera un défilé devant les autres à l’issue duquel elle sera jugée et notée et la gagnante de la semaine remportera un chèque de 1 000 euros.

Alors, vous allez me dire, encore une émission de notation dans laquelle les autre concurrents vont être hypocrite ou méchant gratuitement comme pour un Dîner presque parfait, Bienvenue chez nous, ou encore 4 mariages pour une lune de miel. Et je vous répondrais qu’il y a une subtilité de taille.

Car ici, la styliste Cristina Cordula, qu’on connait autant pour son accent que pour sa franchise et son professionnalisme, suivra également les journées et donnera, elle aussi, une note. Un avis authentique et honnête donc qui pourra chambouler le classement.

Les reines du shopping, dès aujourd’hui et du lundi au vendredi à 16h25 sur M6, durée 50min.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine