Magazine Bons plans

MOTEURS: Abarth renouvelle l’expérience Make It Your Race 2013 !

Publié le 11 juin 2013 par Etv @etvonweb
MOTEURS: Abarth renouvelle l’expĂŠrience Make It Your Race 2013 !

Après le succès de l’année dernière, le programme Abarth « Make it your race », l’unique concours de recherche de talents dédié au monde du sport motorisé, revient pour une seconde édition du Talent Show. Ce concours permettra non seulement à ceux qui rêvent de courir sur un circuit, mais aussi à tous ceux qui ont l’esprit de compétition et aiment éprouver le frisson du défi, de venir se mesurer aux côtés de professionnels. Au rayon des nouveautés, Make It Your Race 2013 implique de nouveaux pays et propose plusieurs nouveaux challenges en parallèle comme meilleur designer, «paddock girl», meilleur «storyteller» et/ou photographe.

Le chemin parcouru par les candidats pour devenir pilote professionnel, les émotions, les joies et les déceptions des participants soumis à de continuelles épreuves et défis seront filmés. L’émission sera ensuite diffusée sur les chaînes de télévision européennes.

Les inscriptions en ligne et les candidatures vidéo sont ouvertes jusqu’au 17 juin. Les participants sélectionnés seront répartis dans sept équipes: Italie, Allemagne, Royaume-Uni, France, Benelux (Belgique et Pays-Bas), Suisse/Autriche et Espagne/Portugal. Les meilleurs pilotes s’affronteront au cours d’une compétition officielle du Trophée sur le circuit de Monza en Italie, où ils concourront face à des vrais pilotes professionnels.

La récompense? Une course en tant que pilote professionnel au Trophée Abarth ainsi que la renommée en tant que vainqueur du concours de recherche de talents soit une opportunité d’être repéré. les candidats au concours du design pourront réaliser les livrées officielles des voitures finalistes du MIYR13, et le blogger le plus lu aura la possibilité d’être la voix du MIYR pour son pays.

Rendez-vous immédiatement sur le site pour découvrir tous les concours et faire ainsi partie de l’équipe Abarth.

Conditions d’inscription:

- Hommes et femmes de 18 ans et plus, résidants dans un de ces pays : Italie, Espagne, Portugal, Royaume Uni, France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse et Autriche.

- Ces personnes doivent être titulaires d’un permis de conduire valide (du pays de résidence)

  • MOTEURS: Abarth renouvelle l’expérience Make It Your Race 2013 !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etv 142297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines