Magazine Animaux

Formation de dauphins tueurs par l’armée

Par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Le programme de la marine militaire ukrainienne  dauphin 3

Le programme de la marine militaire ukrainienne est dangereux puisqu’il apprend à des animaux jugés inoffensifs que sont les dauphins à tuer mais la question qui se poserait serait de savoir si ces gentils dauphins si bien entrainés seraient nombreux à côtoyer le fond de nos mers.

Les assassins dauphins seraient-ils en surnombre aujourd’hui ?

Si l’Ukraine avoue entrainer des dauphins pour en faire des meurtriers, il s’avère aussi que ce n’est pas le seul pays et l’US Navy n’a pas tardé à faire le même procédé vu l’intelligence des animaux en question. Elle irait même jusqu’à l’usage abusif de ces bêtes à SeaWorld en l’absence de missions pour amuser les spectateurs ou servir la recherche scientifique et ses expériences.

dauphin4

Par ailleurs, l’US Navy ne s’est pas arrêté là puisque depuis 2012, elle se consacrerait au dressage des dauphins pour un autre procédé à savoir la détection des mines mais en guise de défense pour expliquer les atrocités subies par ces animaux, elle affirmerait les remplacer par des robots d’ici 5 ans.

La fuite des dauphins ukrainiens

dauphin 2

C’est le 13 mars 2013 que cette fuite a été annoncée par le journal Science Recorder et qui concernerait 5 dauphins jugés dangereux Deux de ces bêtes ont été récupérés et les 3 autres auraient préféré prendre l’air et sentir à nouveau l’air de la liberté. Aussi bizarre soit-il, ils seraient préalablement formés pour détecter les mines et attaquer les ennemis car ils sauraient utiliser car déjà formés des armes à feu et des couteaux spéciaux.

Tomber sur l’un d’entre eux n’est pas vraiment probable mais l’inquiétude fait réfléchir tout plongeur qui veut sauter à l’eau !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog