Magazine Cinéma

Line-up Ubisoft E3 2013, résumé en trailers

Par Repostit @S2PMag

Ubi avait carrément réalisé un hold-up l’an dernier, ou plutôt, un hacking en règle, avec Watch Dogs, qui avait focalisé, à juste titre, toutes les attentions. Difficile de réitérer un tel coup d’éclat. Cependant, le line-up des titres Ubisoft de cet E3 est pour le moins solide. En voici un résumé, tout en trailers…

The CREW Line up Ubisoft E3 2013, résumé en trailers

Watch Gods

Rien de tel qu’un peu de rock’n roll pour démarrer une présentation, puisque c’est Rocksmith 2014 qui a ouvert les feux, avec, à la guitare, J. Cantrell de Alice in Chains. Forcément, quand on sait jouer…

Sans désaccord, et sans gratter non plus, pourtant on sait que cette licence en démange plus d’un, ce fut le tout de Splinter Cell Blacklist de se montrer, via un trailer purement cinématique. Le mode espions contre mercenaire reviendrait en force avec cet opus…

Pour les p’tits follos, Rayman Legends s’illustre à nouveau, entre cinématiques et phases de in-game. Une bonne mise en selle, n’est-ce pas Michel? (arf…). Sortie prévue le 3 septembre prochain.

Du côté des free-to-play multi pour PC, The Mighty Quest for Epic Loot déboule, à la façon d’un mix entre hack’n slash et tower defense. La beta accueille d’ailleurs déjà les valeureux qui souhaitent s’y inscrire…

Les sales mioches seront sans doute heureux d’avoir des nouvelles de South Park : The Stick of Truth, récupéré de feu THQ. Prout!

Les choses sérieuses commencent, et c’est Mister Guillemot himself qui annonce une nouvelle licence : The Crew. Un jeu de caisses qui permet de jouer sur l’ensemble du territoire des states, nous promet-on, dans lequel on pourra monter une équipe en coop et réaliser des missions. Un big croisement entre NFS et Test Drive, à la sauce Ubi…

En continuant sur la lancée, presque euphorique, c’est Watch Dog qui se montre à nouveau, dans un nouveau trailer qui explose les mirettes. On aurait aimé y voir un peu de gameplay, en live, mais bon…

Si le dernier trailer vous a fait sautiller sur place, c’était le but. Puisqu’on enchaine sur Just Dance 2014, qui sera dispo en octobre.

Après les mollets, faisons nous mal aux côtes, avec le retour des Lapins, dans Rabbid Invasion the interactive TV Show, qui sera une série interactive partagée en jeu et visionnage plus traditionnel. Pas forcément aussi débile que Loft Story, finalement. Et un Lapin, ça assure son statut!

Hissons le drapeau noir, direction les Caraïbes, avec Assassin’s Creed IV : Black Flag. Pirates, ok, mais ne sabordez pas la licence, par bleu!

La manette des gaz vous chatouille. Elle vous gratouille? Ca tombe bien, puisque 2 nouveaux Trials sont au programme. Trials Fusion sur les consoles actuelles et à venir, tandis que Trials Frontiers se glissera à côté de votre manette, dans la poche, puisque prévu sur smartphone.

Et pour finir en beauté, encore un gros truc. Tom Clancy’s The Division. Un open world online sur fond d’histoire sombre et de vilain virus. Un titre visiblement axé action/survie, avec un poil de RPG. Il sera également possible d’interagir avec une tablette, comme cela devient la mode…

Pas mal du tout du côté de la French Connection. En fait, on en attendait pas moins

icon wink Line up Ubisoft E3 2013, résumé en trailers

Eric Rivera

Share on Tumblr0

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte