Magazine Bd

ComiXology accueille le groupe Glénat

Par Bande Dessinée Info

Fiches Détaillées

Partager

Après l’arrivée du groupe Delcourt sur la plateforme ComiXology, annoncée en janvier dernier, c’est un second acteur de poids dans le domaine de l’édition bd comics et mangas francophone qui intègre le système de distribution numérique américain concurrent d’Izneo. Le groupe Glénat a en effet annoncé aujourd’hui "la signature d’un partenariat de distribution numérique" avec ComiXology, qui va dès ce mois-ci proposer "de nombreuses séries phare de l’éditeur majeur de bandes-dessinées telles que Titeuf, Secrets Bancaires USA, Mamette ou encore le Petit Prince, en version française", avec pour objectif à terme de proposer "des centaines d’albums" issus des catalogues Glénat, Vents d’Ouest et Drugstore.

De son côté, le CEO de ComiXology David Steinberger voit dans la signature de cet accord "une étape cruciale" et la preuve que son "approche de passionnés ne se limite nullement aux seuls comics et qu’elle reçoit un accueil très positif en France".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bande Dessinée Info 11755 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines