Magazine Cinéma

Les Amants du Texas : trailer coup de cœur

Par Dyaus

Les Amants du Texas : trailer coup de cœurLes Amants du Texas (Ain’t Them Bodies Saints, en anglais) s’annonce comme la nouvelle perle du cinéma indépendant américain, une love story intemporelle au fin fond de l’Amérique profonde des seventies, filmée par un jeune réalisateur à suivre, David Lowery.
-
Présenté hors compétition à Cannes lors de la Semaine Internationale de la Critique, le film retrace les longues années d’attente de Ruth Guthrie, une jeune femme qui doit élever seule sa fille, tandis que l’homme qu’elle aime, Bob Muldoon, purge une peine de prison pour un hold-up qu’ils ont commis ensemble. Le jour où il s’évade, elle tremble de savoir qu’il viendra inévitablement la retrouver. Car la police, elle aussi, le guette…
-
Dans les rôles de ces nouveaux « Bonnie and Clyde », on retrouve Rooney Mara (la hackeuse punk asociale de Millénium) et Casey Affleck (le tueur psychopathe de The Killer Inside Me). L’excellent et trop rare Ben Foster (3h10 pour Yuma), Keith Carradine (Cowboys & envahisseurs) et Rami Malek (The Master) complètent la distribution du long-métrage, dont la date de sortie française n’a pas encore été dévoilée. Pour patienter, voici une affiche, une poignée de photos et une première bande-annonce à l’esthétique malickienne.

-

Le visuel :

les-amants-du-texas

Le trailer :

Et les images :

les-amants-du-texas

les-amants-du-texas

les-amants-du-texas

les-amants-du-texas

-


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines