Magazine Cinéma

LA DEUX : Philippine Goethals, gagnante de la saison 2 de Starter

Par Misteremma @misteremma

C’est donc le concept de chaîne de « corners coiffure » spécialisés dans les coiffures de mode qui a récolté les félicitations du jury de Starter, l’émission diffusée sur La Deux. Imaginé par Philippine Goethals (Chaumont-Gistoux), le projet se veux de faire la différence avec des prestations rapides (pas plus de 20 minutes pour les chignons, les mises en forme et les coupes à sec), un service sans rendez-vous, un bon rapport qualité/prix et des prix de vente autour de 15€. Les corners de Philippine seront situés dans des lieux de passage à haute fréquentation tels que les centres commerciaux, dans le but de s’intégrer au mieux dans les habitudes quotidiennes des personnes actives.

Sachant qu’il vaut mieux battre le fer tant qu’il est chaud, le jeune entrepreneuse a déjà son site web en ligne ainsi que sa page Facebook.

Voici sa petite vidéo d’introduction :

L’aventure Starter avait débuté le 24 avril dernier. Nous avions alors pu faire la connaissance des 6 candidats qui allaient s’affronter durant 30 jours dans des épreuves qui ont mis leurs nerfs à rude épreuve. Bouchra avait ainsi présenté une ligne de sous-vêtements pour femmes fortes, Martin un système permettant de déterminer les consommations électriques du ménage tandis que Damien avait imaginé un atelier de découpe de viande mobile. En compétition, on retrouvait également Caroline et son service de restauration drive-in sain ainsi que le trio composé de Julian, Robert et Raphaël qui avaient conçu une application smartphone de recommandation de films. Diffusée le mercredi sur La Deux en première partie de soirée, l’émission n’a jamais vraiment réussi à trouver son public. La faute sans doute à un mauvais choix de chaîne, de jour et/ou de case horaire…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog