Magazine Cinéma

Cinéma Paradiso Ô Ô

Par Fabricegil @thenewreporter
Cinéma Paradiso Ô ÔDepuis lundi, jusqu’au 21 juin, pas de dernière séance à Paris. Cinema Paradiso investit les 12.000m2 de la Nef du Grand Palais offrant aux "cultureux" de tous bords, de nombreux espaces de restauration, jeux et divertissements 80’s, soirées club exclusives mais aussi le plus grand Drive-In jamais réalisé.
Le Drive-In, icône du cinéma de plein air, est installé dans l’un des édifices les plus célèbres de Paris pour accueillir environ 1.000spectateurs/séance: une expérience cinématographique unique devant un écran de 25m, confortablement installé sur les sièges d’une Fiat 500, de vrais sièges de cinéma, des transats et même des matelas pour deux accompagnés de leurs traversins. Plusieurs séances par jours sont ouvertes à la réservation. Un pass « Dégustation » permettra aux cinéphiles d’accéder à l’espace Moët & Chandon pour y déguster une coupe de champagne puis de prendre place dans l’une des voitures garées face à l’écran.Cinema Paradiso : c’est un lieu de vie et de loisirs ouvert de 11h du matin à tard dans la nuit proposant : - Le Diner Américain : Omnivorecollabore exceptionnellement depuis Montréal avec la chef Gita Seaton et son diner du quartier branché de Mile End. Quatre cent couverts sont proposés sous la verrière du mythique Grand Palais pour « bouffer » des burgers 100% nord-américains.- Petit piège au grand palais : Le chef Jean-François Piège ouvrira, pendant toute la durée de l’événement, le plus petit restaurant gastronomique du monde (4 couverts, 3 fois/jour pour une expérience gustative unique et savoureuse).- Le Sugar Bar fera la joie de votre dentiste : baba au rhum, tartes du jour sucrées ou salées, cafés réalisés par Gilles Fraioli, servis sur la majestueuse mezzanine du Grand Palais.- Le clubbing pour jeunes écervelés : chaque soir, un créateur de tendances ou un grand acteur des nuits parisiennes prendra possession des platines du Cinema Paradiso Superclub(wahouuuu) histoire de transpirer jusqu'au bout de la nuit: Club Sandwich, Kitsuné, Le Baron, O-Five, Wanderlust... Line up: DISCODEINE (live electro) - PILOOSKI - ED BANGER 10 TRIBUTE (BUSYP, BOSTON BUN, BOMBASS) - COMA (LIVE) – TWINSMATIC - SUPA! - KYU STEED - YANNICK DO + GUESTS - GILDAS - DJ FALCON – LOGO - BEATAUCUE! - Exclusive DJ set Miss KITTIN, FLORIAN SAILER, FANTOMAS and more…Les lumières sont signés SUPERBIEN : une horloge temporelle, des néons, un rétro futur Broadway at night et un digital version années 1980 seront projetés sur un mur de 30/10m.
Le Disco Roller initiée par La Clique offrira l’occasion de patiner en musique sur une piste circulaire. Petits et grands auront tout à loisirs de venir avec leurs rollers ou d’en emprunter sur place.L’exposition l’Age d’Or du Jeu Vidéo offrira un impressionnant espace jeux de 1000m2. Des dizaines de bornes d’arcade vintage, flippers, baby-foot soit plus de 100 jeux collectors seront accessibles gratuitement.Fabrice Gil
Infos pratiques : www.mk2cinemaparadiso.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabricegil 617 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines