Magazine Côté Femmes

Point food > dans mon assiette

Par Vntage @v_ntage
Point food alt= dans mon assiette" title="Point food > dans mon assiette" /> dans mon assiette" /> dans mon assiette" border="0" title="Point food > dans mon assiette" /> Question récurrente vous êtes nombreuses à me demander comment je fais pour garder la ligne en ingurgitant une quantité astronomique de burger. J’ai donc décidé aujourd’hui de me confesser sur cette passion food. Aucun secret, aucune recette miracle, ou coup de baguette magique, je ne vais surement rien vous apprendre et je ne suis en aucun cas un modèle à suivre. Mes habitudes alimentaires ne sont surement pas un exemple parfait nutritionnel, et je ne veux pas vous livrer une liste exhaustive des choses à faire ou pas, tout simplement parce que je pense que ce serait impossible.
Point food alt= dans mon assiette" title="Point food > dans mon assiette" /> dans mon assiette" /> dans mon assiette" border="0" title="Point food > dans mon assiette" />Contrairement aux idées reçues je ne me nourris pas essentiellement de burger et mes fesses m'en remercient (un peu). Mais j'aime me faire plaisir via ce processus simple et quotidien qu'est la nourriture!Image and video hosting by TinyPic dans mon assiette" /> dans mon assiette" /> Je ne mange quasiment jamais de viande rouge, presque que des légumes crus, adepte du poulet et du saumon je préfère la viande blanche. Je préfère un maxi brunch ou un énorme salade plutôt qu’un repas trop lourd, avec féculant le midi. Conclusion je me fais plaisir à l’heure du goûter !
Point food alt= dans mon assiette" title="Point food > dans mon assiette" /> dans mon assiette" /> dans mon assiette" border="0" title="Point food > dans mon assiette" />Point food alt= dans mon assiette" title="Point food > dans mon assiette" /> dans mon assiette" /> dans mon assiette" border="0" title="Point food > dans mon assiette" /> Après c’est certainement des petits reflexes et habitudes de vie qui changent la donne : je ne cuisine jamais mes aliments dans le gras (ou alors beurre allégé), je mange très peu de sucre, je sais me réguler : si je mange ultra fat un jour, je vais faire plutôt light le lendemain. Je pense que la clé est de trouver son propre équilibre, tout en se faisant plaisir.
Point food alt= dans mon assiette" title="Point food > dans mon assiette" /> dans mon assiette" /> dans mon assiette" border="0" title="Point food > dans mon assiette" /> Conclusion : (pour les flemmards) se faire plaisir, s’équilibrer, se bouger le booty un peu quand même, et ne pas résister à l’appel de la confort food. Bref, rien de très nouveau. Ce blabla food vient de me mettre en appétit. En espérant avoir pu répondre à vos questions. Et si quelqu’un à quand même une solution miracle pour l’objectif bikini, let me know !
Point food alt= dans mon assiette" title="Point food > dans mon assiette" /> dans mon assiette" /> dans mon assiette" border="0" title="Point food > dans mon assiette" />
Reine du burger et adepte du gras je reste malgré tout une fille.Je vous conseille d’aller jeter un coup d’œil au slow diet de Victoria ou Emilie!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vntage 221 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte