Magazine Culture

Les signes des temps

Publié le 16 juin 2013 par Aiglebleu

DSC02560Il y a longtemps que notre monde est sous la férule des forces de l'ombre, que l'homme dieu et la femme déesse de la terre ont été réduits à de simples rouages d'un système technocratique et simples citoyens de gouvernements réducteurs, ignorants, arrogants et destructeurs. L'esclavage des lois, règlements, taxes et impôts ainsi que les pollutions et les conditions artificiels de vie font que les gens vivent dans le stress, la maladie, la fatigue, la frustration et la misère émotionnelle. Dans les grands cycles des temps immémoriaux lorsque de telles conditions se sont produites le monde fut purifié par des désastres planétaires. Le déluge est la dernière purification dont l'Homme blanc se souvient mais nous, des Premières Nations, avons souvenir de plusieurs autres purifications planétaires avant cela. Nos prophéties annonçait la purification qui aurait déjà du se produire plusieurs fois depuis 1987. À chaque fois, nous en avons été sauvés. Pourquoi?

Anastasia. Pour moi, c'est elle qui permet d'offrir l'espoir que nous puissions nous en sortir sans purification mondiale cette fois. Et c'est mieux ainsi, puisqu'avec le nombre effarants de centrales nucléaires qui existent de par le monde, si nous devions perdre le contrôle… Non, il faut effectuer les changements graduellement, lentement mais surement. À chaque jour il faut faire son petit bout de chemin vers le domaine familial de nos rêves (c'est la solution).

Cela ne veut pas dire que les changements climatiques et le réchauffement planétaire n'augmentent pas le nombre de catastrophes écologiques qui se produisent constamment partout sur la planète. En abandonnant sa souveraineté spirituelle aux forces de l'ombre (système technocratique, gouvernements, institutions, multinationales, etc.) l'Homme à abandonner sa capacité de co création, capacité qui lui permet d'influencer toutes les aspects de la nature. Il est ainsi aujourd'hui tributaires des soubresauts de la nature qui crie son désarroi et sa peine d'avoir été abandonné et ignoré par son dieu, l'Homme.

Nous avons été crée parfaits, dès le début, à l'image du Grand Esprit avec le pouvoir de co création qui nous permet de créé le paradis sur terre. C'est vers un monde en paix, en harmonie avec la nature, avec des communautés joyeuses qui vivent simplement, des familles heureuses qui ont une nourriture saine, celle qui pousse sur leurs domaines familiaux que nous allons. Les signes des temps seront encore avec nous pour un moment, car nous sommes encore peu à avoir compris le chemin qui mène vers l'harmonie. Mais pour ceux qui ont compris, quel joie de marcher tranquillement sur le chemin de la liberté.

Courage! Nous allons y arriver. On ne dirait pas à voir l'ignorance et la stupidité du monde, mais rassurez vous. Si nous n'entendons par parler des bonnes choses qui se font, des eco villages et eco hameaux qui se créent, des jardins qui sont semés par des familles heureuses, c'est que le système ne veut pas notre bonheur et cache sciemment la vérité. Alors, détournez vous des médias et regardez plutôt vos voisins, ceux qui font pousser des jardins. Ce sont eux les artisans de la nouvelle paix mondiale.

Bon WE

Aigle Bleu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte