Magazine Cinéma

PEOPLE : Booba en Belgique, c’est la fight ! (VIDEOS)

Par Misteremma @misteremma

Deux événements successifs ont étayé la venue du rappeur Booba en Belgique.

Tout d’abord à Liège où il était venu inaugurer une boutique en Bergerue (une petite rue piétonne du centre ville dans le carré). Regardez la vidéo ci-dessous. A 1 min 02″, vous découvrirez le rappeur donner un coup de poing à un passant. Ce dernier lui aurait crié « Wesh Zoulette » à deux reprises, l’insulte utilisée par le rappeur Rohff avec lequel Booba est en clash.

Le deuxième incident s’est déroulé à Bruxelles au Mirano Continental. Depuis des semaines, le club communique sur la venue de Booba mais ce dernier ne l’a pas entendu de la même manière.
Il est arrivé de manière discrète dans le club, s’est caché dans le carré VIP et a refusé qu’on le prenne en photo. Le photographe officiel de la boîte aurait aussi été refoulé.

Du coup, Frédéric Peltier, le patron du club, a pris la parole : « Booba est là mais il ne veut pas se montrer. On est vraiment désolé. Mais Booba, sache qu’à Bruxelles, on respecte les Bruxellois ».

L’artiste est parti sous la huée du public présent. Le dj a pris soin de lui laissé un souvenir en jouant une musique de Rohff pour son départ.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog