Magazine Côté Femmes

Chuis un vieil iPhone 4G

Publié le 16 juin 2013 par Princesse101

Chuis un vieil iPhone. C'est sûr. 

Je dors, pensant innocemment recharger mes batteries. Mais que dalle, elles se vident plus vite que je ne pourrais jamais les recharger. A croire que j'ai 5 programmes actifs en fond de tâche qui tournent toute la journée. Ou des programmes qui se lancent tout seuls dès que j'approche une borne wifi : journées chargées à flux tendus ...  je m'épuise plus vite que je ne reprends mes forces. Je tourne en mode batterie faible. Je suis constamment à 20 %, tu sais, juste au moment fatidique où tu reçois le push d'alerte. Ce moment stressant où tu passes du vert au rouge, en une seconde. Chuis un vieil iPhone. Un vieil iPhone qui ne tient plus la charge.

Parfois, je me prends pour un android tout neuf. Je me lance des défis idiots, juste parce que je crois que j'ai  bien rechargé ma vieille batterie "et si je faisais le linge, le ménage, le bain, les devoirs, et le diner , après avoir été courir le matin puis au jardin tout l'après midi ? Et après je ferai un gâteau , je trie les chaussettes, et je prends ma douche, puis je file lire mon livre une fois que j'ai publié ma note de blog. " Ben oui, tiens, pourquoi pas.  

Chuis qu'un vieil iPhone 4 G, mais c'est pas grave, parce que si je suis à 20 %, c'est qu'il me reste encore 20 % de charge après tout. Je vais p'tet pouvoir le faire ce gâteau. Pis j'irai lire et dormir, et demain, je me reveillerai comme un samsung galaxy s 4 tout neuf. Ou pas. 

Batterie_faible_iphone


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Princesse101 1302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte