Magazine Culture

DIMEPIECE : les garces de Los angeles

Publié le 17 juin 2013 par Unionstreet

dimepieceCroisé hybride entre girl power et sporty-chic, cette marque tout droit venue de L.A. nous balance sa collection été 2013 en pleine tête.

«Expressing women’s notions, desires and experiences through fashion… » C’est comme ça que DimePiece résume cette nouvelle collection, et c’est peu dire. La collection Woman-Hood est un état d’esprit, une attitude. Ce sont des pièces graphiques, sexys et désinhibées, dans lesquelles on se sent belle, et re-belle.

Les deux créatrices Ashley Jones et Laura Fama, associées depuis 2007, ont su transformer les standards féminins en fringues dans lesquelles règnent anticonformisme et indépendance.

Que tu aimes être haut-perchée sur de nouveaux stylettos à la mode, ou pas, une grungy élegance tu auras…

À chasser sur Asos.com et Urbanoutfitters.com dès cet été.

dimepiece

dimepiece

Comments

comments


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine