Magazine Culture

Les" hommes"

Par Boris69 @borislesoir

Il y a le gros con ,avec sa bagnole,qui ne parle que de cylindrée,de match de foot,de cul et de la bière des "hommes";Ahahah,je "rigole". Puis celui qui est bâti comme un éphèbe,une statue grec,qui roule des mécaniques,qui joue au dur,qui tabasse des pauvres mecs pour se prouver qu'il est un balaise,un vrai de vrai,un dur à cuir,mais quand il se retrouve seul,en pleine forêt,il pleure sa maman! Il y a aussi le macho,qui tabasse sa femelle,sa progéniture,mais qui baisse son froc devant son boss! Il y a le fils à papa, bon chic bon genre,politicien de père en fils,avocat ou médecin,qui perpétue la tradition,qui ment comme un arracheur de dent,qui ne vaut pas un copek! Il y a aussi le gigolo,le macho,le partouzeur,le branleur,l'exhibitionniste,le pédéraste,la tapette,le maso. Les hommes! Il y a celui qui est bourreau,l'autre qui se croit prophète,celui qui appuie sur le petit bouton,le géant,le nain,le big boss,le lampiste,le mandaï, le Charlo, le bouffeur de chattes,le pervers,le salaud,l'innocent,l'amoureux,le naïf,le guignol,le plouc et son commandant! Il y a ceux qui veulent concurrencer les "Dieux",qui veulent marquer l'histoire, ceux qui connaissent tout,mais finissent par mourir comme les autres"ignorants". Les hommes,(dont je fais partie),m'horripilent,m'exaspèrent,me dégoutent,me font regretter d'être! J'aurais pu choisir,je n'aurais pas été;ce tas de chair,cet être 'humain",ce monstre dénaturé,cette créature contre nature!

Si j'avais pu choisir;j'aurais été :poisson,papillon éphémère,oiseau ou cigale,le temps d'un soir d'été.Une goutte de pluie,un éclair,un ectoplasme,une étoile filante,une fleur,un arbre,un coléoptère.

Mais ,je n'ai pas choisi,alors je suis là,juste un passager temporaire,embarqué contre mon gré ,un esclave,révolté,qui a beau crier,qu'importe car nul n'a jamais entendu mon cri,demain je ne serai plus,comme l'homme qui s'est immolé, hier,oublié aujourd'hui!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boris69 764 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte