Magazine Culture

L'âme et le monde – comment vivre le divin ici maintenant

Publié le 24 juin 2013 par Aiglebleu

 

paradis.jpg
 

Plusieurs commentaires et communications ces jours-ci parlent de la difficulté de vivre, le besoin de fuir un monde où il n'y a qu'agressivité, autoritarisme, non-respect de la personne, familles où l'harmonie et l'amour vrai et l'unité avec la nature sont ignorés et bafoués, bref toute l'illogisme et la méchanceté de l'homme conditionné et programmé par les forces de l'ombre et qui sciemment choisi la voie de l'obscurité. Paroles qui parlent de la souffrance a vivre dans un monde où cette ignorance et cette violence sont institutionnalisées et où les lois stupides qui nous conduisent à l'esclavage et la destruction sont maintenues par des gouvernements dirigés par des bio robots corrompus et ignorants. Oui c'est dur, particulièrement lorsque c'est notre famille qui adhère à ce système et en profite pour manifester un autoritarisme et un laxisme égoïste et polluant. Comment vivre dans de telles conditions?

Il est un fait que nous ne pouvons changer personne. Chaque personne est bénie d'une qualité extraordinaire qui a été donné uniquement à l'Homme: le libre arbitre. La seule chose que nous pouvons changer c'est nous, c'est notre mode de vie, c'est notre manière de vivre. Comme disait une aînée chamane guerrière de la nation apache, la seule chose que nous pouvons vraiment offrir au monde c'est la manière dont nous vivons nos vies. La seule façon de prêcher, c'est par l'exemple.

J'ai choisi depuis longtemps de me couper de ma famille et de tous les amis qui ne marchent pas sur le sentier de la beauté. Ce n'était pas possible pour moi de maintenir une énergie propre et une attitude sereine dans les ambiances qui se créent lorsque la famille et les amis se rencontrent pour fêter ceci ou cela. Mon mode de vie est solitaire, je vis comme un hermite, et souvent lorsque vient le weekend les seules personnes qui m'entendent parler sont celles qui lisent le blog. De cette manière j'ai réussis à vivre pleinement mon mode de vie et celui-ci inspire des centaines, des milliers de personnes. Je ne suis pas malheureux dans ma solitude au contraire, je peux écouter le silence où chantent les oiseaux, bruissent les arbres et humer les essences des fleurs qui embaument mon jardin. Toutes ces voix parlent et me racontent les lois de celui qui m'aime inconditionnellement, sans limites et en toute pureté, le Grand Esprit, celui qui a créé un monde d'une infinie beauté pour moi et pour tous les Hommes. Sur mon mini domaine, sa volonté et ses lois deviennent apparentes et je trouve sagesse, santé et force au quotidien.

Cette solitude me donne beaucoup de temps pour écrire, composé des musiques et des fragrances qui peuvent allumer la conscience de ceux qui pourraient marcher sur le sentier de la beauté. Toute ma vie est consacrée à l'œuvre de l'Homme, co créer le paradis sur terre et favoriser cette co création chez les autres. Dans cette voie j'ai trouvé mon bonheur et ce bonheur m'aide à me purifier et me guérir des conditionnements et programmations qui m'ont été imposés au sein du système technocratique. Car j'ai vécue la même vie que chacun d'entre vous. Je n'ai pas eu de parents ou de grands parents pour me montrer le chemin, j'ai du le trouver et y marcher par moi-même et j'ai fais un nombre incalculable d'erreurs. Les seules personnes qui ne cassent jamais la vaisselle sont celles qui ne font jamais la vaisselle! J'ai fait beaucoup d'erreurs, mais j'ai eu le mérite de toujours marcher sur le sentier sans jamais dévier et ne jamais m'abaisser à accepter les mensonges du système technocratique. Et maintenant, le paradis tranquillement s'épanouit autour de moi.

C'est la seule chose que je peux faire pour vous aider. Mon témoignage est la seule manière qui est permise pour répondre à ces cris et ces pleurs que j'entends la nuit et qui me parviennent dans vos commentaires et vos courriels. Oui la vie est dure, mais nous sommes Hommes, Femmes, nous avons le pouvoir de co création et le libre arbitre. Le pouvoir d'un Homme est incommensurable, sans limite… Les forces de l'ombre ont fait le maximum pour éteindre et éliminer ce pouvoir et faire de nous des bio robots sans âme, mais ils n'ont pas réussis. La preuve c'est notre souffrance. Le dieu et la déesse en nous, fils et fille du Grand Esprit qui nous aime, souffre de se voir dans des conditions qui ne sont pas celles de la création d'une infinie beauté, mais les pollutions et illogismes d'un système aveugle, violent et sclérosé. La conscience de notre souffrance est la preuve que le système n'a pas réussis à nous voler notre âme. Et cette âme est directement lié et en connexion avec le Grand Esprit. Ce n'est pas parce que vous ne le ressentez pas que le lien n'est pas là…! La souffrance et la maladie sont la conversation de l'Homme avec le divin. C'est cela qui nous indique que nous ne sommes pas en harmonie avec les lois du paradis, les lois qui donnent la santé, le bonheur, l'harmonie, la beauté et la joie. Et c'est cela qui nous indique le chemin, pour nous aider à marcher de nouveau sur le sentier de la beauté, dans la santé et la béatitude de la co création.

Paix, Amour et Lumière, de mon cœur au vôtre

Aigle Bleu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte