Je sature,grave!
Survivre me fatigue, envie de tirer ma révérence,
je voudrais écrire des histoires comme celles que j'écrivais,il y peu,
dans l'esprit des histoires à dormir debout.(je vous conseille de les lire,pour voir une autre part de moi-même)
Des trucs drôles, colorés,mêlant l'imaginaire,la poésie,le surréalisme,mais je n'y arrive plus,la noirceur m'a envahi dans les méandres de mon âme.
Comme une rivière chavirant des cadavres,coule mon sang empoisonné,pollué par cette société nauséabonde,je tente de ne pas me noyer,de ne pas lâcher prise,de garder la tête hors de l'eau,
mais je bois la tasse,je suffoque,j'étouffe.
Un naufragé isolé,parmi tant d'autres,ma vie ne tient qu'a un fil,bien usé,comme les océans rongés ,rongeant tous ces fûts radioactifs,qui finiront bien par s'éventrer.
La planète se meurt,non pas de sa belle mort,ce n'est pas un suicide de sa part,mais un assassinat organisé,un crime immonde par les maître du monde,une fin inéluctable,une destruction proche de son apogée.
Pas besoin d'être devin! Croire que les choses vont changer,s'améliorer,c'est se voiler la face,se mentir à sois-même,
et aux autres,nier l'évidence c'est plus facile,croire en la vie alors que tout se meurt,à petit feu,chaque jour des espèces disparaissent; plantes,animaux,insectes...
Je ne peux qu'être pessimiste,face à une réalité,que bien peu d'entre- nous veulent accepter,apercevoir.
Fermez les yeux ,braves gens,continuez à regarder votre nombril,à ne pas voir plus loin que le bout de votre nez,continuez à participer à cette grande mascarade,cette danse macabre.
Continuez à n'être que des esclaves,des pantins,des marionnettes, à voter pour des menteurs,des voleurs,des tricheurs!
L'humanité touche à sa fin,ça c'est la réalité!
Désolé pour les doux rêveurs, et je moque de ceux qui me prennent pour un fou,qui me traitent de pessimiste,de taré,d'irréaliste.
Et si j'avais tord,alors je serai le premier à en être heureux!
pourquoi écrire,comme je le fais? Probablement pour rien,ni pour personne, car je ne suis qu'un inconnu à peine lu,mais je ne peux me taire,alors je le fais pour moi,pour soulager mon coeur,englué,pesant.