Magazine Culture

Tyson beckford : "les steroïdes c’est un truc de blanc" – son secret pour etre beau a 42 ans

Publié le 26 juin 2013 par Zafro @zafroland

Comment fait-il pour être aussi ‘clean’ ? Tyson Beckford a une réponse :

"Je ne fume pas, je ne bois que pour les grandes occasions et je fais du sport tous les jours."

L’égérie de la marque Ralph Lauren a toujours le même physique fabuleux à 42 ans tandis qu’il exposait hier ses abdominaux lors d’une séance photo dans la ville de New-York.

Ce mardi Tyson faisait effet auprés de la gente féminine qui pouvait se rendre compte qu’il est effectivement bien placé pour être juge dans les émissions britanniques et irlandaises de ‘Next Top Model’.

Révélant ses tatouages, son corps parfait, affublé d’une paire de baskets Nike, d’un caleçon Calvin klein et d’un short blanc, il est resté quelques temps ainsi dans la rue à profiter du soleil et à se faire prendre en photo pour ses fans.

L’ancien top model aime à échanger avec ses followers concernant son rythme de vie et la maniére dont il entretient son corps, afin de motiver les foules à en faire autant. Il a dit :

"C’est facile de s’acheter un nouveau téléphone, des chaussures, mais on a seulement un corps et il est important d’en prendre soin."

Il l’admet, rester au top demande beaucoup de temps et cela passe par le fait de se concentrer sur soi, pour pouvoir être mieux plus tard avec les autres. Son leitmotiv est de toujours prendre soin de ce que la nature lui a légué. Peu de temps avant cette séance photo, il était vu en train de faire un jogging intense de plusieurs kilométres dans les rues new-yorkaises, et a même envoyé des images de son entraînement via Instagram.

Celle qui profite de tout ce potentiel physique et de l’humour réputé du mannequin se nomme Shanina Shaik. Elle est elle-même top model pour la marque Victoria’s secret.

Le couple s’est formé il y a quelques semaines et leur bonne entente fait s’envoler les rumeurs de tromperie de Tyson avec un autre juge de l’émission ‘Next Top Model’, Dannii Minogue.

Lorsqu’il était demandé à Tyson Beckford si il s’aidait de la chirurgie et plus encore des stéroïdes pour rester en forme, sa réponse fut on ne peut plus claire :

"That’s white man shit !" (Traduction : C’est un truc de blanc !)"

Sa devise : Ju-Jitsu, Taï chi, des poids, des poids… Et bouge ton cul tous les matins, fais ce que tu as à faire !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par doug
posté le 11 janvier à 07:28
Signaler un abus

sauf que le mec prend clairement des steroides il a les seins qui tombent et le bide qui sort...

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines