Magazine Culture

Atweekend | tokimonsta // encore // j.cole // surkin & co.

Publié le 28 juin 2013 par Acrossthedays @AcrossTheDays

atw51 ATWEEKEND | TOKIMONSTA // ENCORE // J.COLE // SURKIN & CO.

Coucou les internautes !

Après un anniversaire souhaité comme il faut, on s’est dit qu’il était temps d’offrir une nouvelle parure à notre sélection chérie. La plus grosse nouveauté réside dans le fait que tous les sons sont dorénavant réunis dans un seul lecteur,vous n’aurez donc plus à revenir sur la page à chaque fin de son pour écouter le prochain, moi je trouve ça cool. On remercie d’ailleurs Minilogs qui, voyant qu’on faisait un peu tiep’, sont venus nous parler de leur site super bien foutu. Bwef, c’est l’heure du 51ème ATW !

atwbann copy ATWEEKEND | TOKIMONSTA // ENCORE // J.COLE // SURKIN & CO.

Découvrez nos autres playlists sur Minilogs.com même si pour l’instant y en a qu’unex

TRACKLIST

Stan Getz, Antônio Carlos Jobim, João & Astrud Gilberto – Corcovado (TOKiMONSTA Remix)

La jolie et talentueuse Tokimonsta a frappé violemment cette fois encore. Pour oser remixer un son signé Jobim, Getz et Gilberto aka les maitres de la Bossa Nova. La brave fille nous affiche là une audace défiant celle de n’importe qu’elle couillu sous stéroïde et le plus affolant c’est que ce remix est réussi, Tokimonsta est parvenue à associer sa patte à ce classique âgé de plus de 50 ans pour ainsi le moderniser et le sublimer à sa façon. Bravo. (Ken)

J.Cole – Let Nas Down (Remix) feat Nas

À l’origine, il y a : J. Cole et son  »Let Nas Down ». Un morceau de qualité, mais également un véritable hommage à la légende de Queensbridge. L’histoire aurait pu s’arrêter là… sauf que Nas a répondu. Désormais les rôles s’inversent, le maître fait part de sa fierté avec  »Make Nas Proud », remix du morceau d’origine qui se veut désormais truffé d’éloge envers J. Cole. Incontestablement une réussite. (Olivier)

KEROU’S LAMENT (犠牲)

On a pleuré, des semaines durant, la disparition de WU LYF. L’emblématique chanteur du collectif, Ellery James Robert, revient avec Kerou’s Lament, un projet solo dans la droite lignée de ce qu’il produisait avec ses potes mancuniens. WU LYF est de retour Kerou’s Lament est là, que votre week-end, comme le notre, en soit rempli de joie. (Loïc)

Encore – Let It Up

On a failli les croire disparus, ils sont toujours là, et encore plus efficaces. Va donc boire une pinte en terrasse avec encore dans les oreilles, et ta journée s’ensoleillera d’elle même (Sinh)

Kavinsky – Odd Look (Surkin Remix)

Surkin est de retour ! Après son excellent EP « Advanced Entertainment System ». Il nous livre un remix de Kavinsky – Odd Look, une track nettement meilleure que l’originale. (Louis le IIIème)

Death in the afternoon – Frankfurt

Vas-y j’ai passé la journée dans le train et j’ai la flemme d’en écrire un du coup ça vous si je balance la chanson avec  » Je l’ai écouté 15 fois aujourd’hui et elle est toujours aussi génial. » (Joseph)

(Je crois que je devais commencer sa citation aux guillemets, tant pis)

Last Lynx – Killing Switch (VIKEN ARMAN Remix)

Le génial parisien Viken Arman s’attaque au duo suédois Last Lynx avec ce remix de leur titre phare Killing Switch ! Il revoit la mélodie en y apportant une touche jazzy qui sent bon l’été ! (Kévin)

A la semaine prochaine !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Acrossthedays 8489 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines