Magazine Culture

Mibbs – Freebass (EP)

Publié le 07 juillet 2013 par Unionstreet

mibbs

Mibbs est le membre, on pourrait même dire leader du trio de L.A, Pac Div ! On connaît la particularité de ce crew, tant au niveau de l’image, des productions, des featurings, et de l’avancée au point de vue moral à travers leurs différents projets …

C’est maintenant en solo que Mibbs se lance aux côtés de Scoop Deville, producteur des titres « Poetic Justice » & « The Recipe » pour Kendrick Lamar (#7 on rap charts; #13 on the hip-hop/RNB charts; #34 on the Hot 100 pendant 18 semaines.) Entre autres, vu que ce monsieur est des producteurs les plus hot du moment, on a pu entendre ses récentes productions sur le projet du collectif L.ALeakers: « LEAKS Of The Industry« . En plus d’être un des producteurs les plus productifs en ce moment, Scoop Deville produit aussi pour lui, la preuve avec la formation de son crew « Digital Diamonds« . Composé à la base de Jon Wayne et Scoop, c’est Chuck Inglish qui s’invite à la fête en rejoignant ce « hit-crew » Californien  (Chuck Inglish nous vient du MidWest). Un premier titre livré il y a peu et qui m’a beaucoup marqué, le très bon « Delirious« . Chose intéressante, la grosse performance de Chuck Inglish, qui lâche de très bons verses .

<iframe width= »100% » height= »166″ scrolling= »no » frameborder= »no » src= »https://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F82366151″></iframe

Freebass, un EP de cinq titres… Cinq titres qui rivalisent je pense avec les projets les plus chauds que j’ai pu écouté ces temps-ci. Ce projet est sans doute l’un des meilleurs de cette année! Chaque prod est une bombe, on ressent bien l’influence de la nouvelle vague « Made In C.A ». Un certain goût pour l’insolence,strippers, drugz …

Je n’ai jamais douté du talent de ce type, mais je dois avouer que pour le coup, je suis tombé sur le cul, un délire. Le type est trop loin! Y a juste à écouter la manière dont ce monsieur détruit en une phase un beat intersidérale, sur le morceau « Rollin« .

Enfin, pour vraiment vous imprégnez de l’atmosphère de la ride façon California Shit, jetez un oeil sur le clip de Mibbs « SUPWITHAT«  . Un beat bien salasse et deux bonnes gueules voilà ce qui est bon !

Image de prévisualisation YouTube

Voilà pour l’écoute :

<iframe width= »100% » height= »450″ scrolling= »no » frameborder= »no » src= »https://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Fplaylists%2F6842807″></iframe>

Et juste pour le kiff:

Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine