Magazine Culture

CHMPGN pour la creme de la french touch

Publié le 08 juillet 2013 par Unionstreet

all

Après le succès d’une première collection, Unicity décide de créer le label CHMPGN pour une toute nouvelle collection, la seconde édition. Pour cet événement, 4 emblêmes de la scène musicale actuelle, (The ShoesMonsieur MonsieurYuksekBrodinsky), tous tout droit venu de Reims, s’associent à Unicity pour un lookbook sobre, mais pétillant comme des bulles de champagne.

Le principe de la collection est de décliner l’imprimé liège, très représentatif de la région Champagne, avec authenticité et raffinement. Et d’ainsi rendre hommage à la région d’origine des fondateurs.

Dans des tons noirs, gris, bruns, le motif est repris en roll-up des manches pour le t-shirt, ou dans la doublure de la capuche pour le sweet. Toujours dissimulé avec parcimonie, ce simple pattern confère à la gamme une grande modernité et une certaine élégance. 2 caps existent aussi en quantité ultra-limité (snapback et 5panel). L’imprimé recouvre l’intégralité, ou plus subtilement la visière pour un effet liège original.

Toute pièce est en édition limitée, comme le veut le concept, donc à shopper rapidement sur CHMPGN.

bro-yuk

mrmr

theshoes

Comments

comments


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine