Je suis bien contente d'avoir repris ce résumé régulièrement; ça me permet de faire un point sur ce que je regarde. Je suis vraiment une boulimique des séries du coup j'ai tendance à ne pas me rendre compte de la quantité d'épisode que j'ingurgite.
Je précise toujours de quels épisodes je parle. Je vous conseille de nepas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisodepour ne pas risquer d'être spolié.
Baby Daddy
saison 2 - épisode 6
Ben tente de trouver une crèche pour Emma et se voit obligé de jouer les homosexuels pour arriver à inscrire sa fille. Ce qui vous vous en doutez donne lui à des quiproquos plutôt savoureux.
Et puis Danny, toujours Danny qui me laisse toute chose.
Rizzoli & Isles
saison 4 - épisode 1
Retour du duo choc et pour une fois Isles n'est pas particulièrement en forme/de bonne humeur ce qui est suffisamment rare pour le souligner. Pour rappel Maura a donné son rein anonymement à sa demi-sœur et même si elle persiste à dire qu'elle n'attendait rien en retour, elle ne comprend pas le silence de sa famille.
Et sinon l'intrigue principale ressemble à l'affaire Kennedy. Une politicienne est assassinée alors qu'elle défile sur sa voiture. Le dénouement est horrible, je ne m'en suis pas doutée: trop affreux pour être imaginable. Oh et Casey est de retour, je n'aime pas Casey.
Grey's Anatomy
saison 9 - épisode 13
Le Seattle Grace sombre doucement mais surement et tente d'entrainer avec lui tout son personnel.Tout le monde semble penser que les urgences peuvent être sauvées, mais en faite à aucun moment elles ne l'étaient et celles-ci ferment définitivement leur porte. Qu'est-ce que cela va changer pour la suite? Aucune idée, je suppose qu'avec un service en moins il va falloir réduire le personnel.
Buffy contre les vampiressaison 5 et 6
Je m'approche rapidement de la fin de cette géniale série qui me fera toujours autant rire/pleurer. D'ailleurs ces dernières semaines je n'ai presque regardé que du Buffy. Ne cherchez pas, je suis fan ! La saison 5 est l'une des saisons les plus surprenantes avec l'apparition de Dawn, la jeune sœur de Buffy ou la mort de Joyce. Buffy rencontre aussi le mythique Dracula et Riley me tape complètement sur le système. Il est devenu un petit chien fou qui cherche à montrer que c'est lui qui aime Buffy plus que tous les autres. Alors oui, Buffy n'est peut être pas la copine la plus attentionnée mais elle vit des choses terribles. (je rappelle Dawn et Joyce). Je ne parlerai pas de Tara dont je ne suis pas fan, je trouve ce personnage mal ficelé et mal joué mais je sais que je vais me faire battre si j'en dis trop. Oh et j'adore la magic Box et Anya. La saison 6 raconte la résurrection et la difficile réadaptation de Buffy au monde réel. Cette saison est très concrète, Buffy se bat avec les vampires bien entendu mais aussi avec les soucis d'argent, l'éducation de sa soeur qui joue elle les rebelles et la dépression qui l'entraine dans une relation sexuelle qu'elle ne maitrise pas. Le trio prend les commandes et Dark Willow se réveille. La fin de saison est très émouvante.
_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est iciChez Laura, c'est ici Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici Chez Lynnae, c'est iciChez Ma vision du livre, c'est ici
...............................................Si vous avez aimé cet article: