Magazine Culture

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante

Par Lafeedulac

... elle me croit libraire à Vancouver - Eileen Cook

voyante

Sophie Kintock vient de se faire plaquer par Doug après presque 6 ans de vie commune. Persuadée qu'il est l'homme de sa vie, elle décide de faire tout ce qui est possible pour le reconquérir... Absolument TOUT, surtout quand elle le surprend en compagnie d'une journaliste blonde à forte poitrine adepte du paranormal... Prête à tout, même se faire passer pour une voyante pour influencer la vie de son ex-petit ami, avec l'aide du Dr McKenna, un scientifique sceptique qui s'intéresse de prêt au paranormal et à la voyance pour mieux développer l'esprit critique... Quand elle réalise une prédiction qui va s'avérer exacte et sauver la vie d'une famille, c'est une vraie nouvelle vie qui va s'ouvrir à Sophie ! 

Situations loufoques, quiproquos et malentendus, personnages hauts en couleurs, tous les ingrédients indispensables de la chick-lit sont réunis dans ce roman. L'héroïne est touchante, maladroite, de mauvaise foi, bref on s'identifie à elle et on attend la happy end. 

Un bon roman de Chick-lit, une bonne dose d'humour, mais sans innovation majeure. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeedulac 780 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines