Magazine Culture

Reconversion réussie

Publié le 09 juillet 2013 par Jeanne Walton

Quelques mois plus tard, Andrew Mason refait surface avec…un album ! Baptisé « Hardly Workin », cet album aux sonorités rock est disponible sur Spotify et Itunes. Sa particularité ? Les paroles. Lorsqu’il était à la tête de 12 000 employés, pour la majorité âgé de moins de 25 ans, Andrew s’est rendu compte du peu de connaissance qu’avaient les jeunes actifs sur le monde des affaires. Il y avait donc selon lui nécessité de trouver un support qui leur soit très accessible et puisse leur fournir des informations capitales sur la vie en entreprise. RH, start-up, feedback…de nombreux thèmes sont abordés dans des morceaux baptisés « The way to work » ou encore « Look no further ».

Andrew Mason conseille également aux acheteurs de le faire écouter au sein de leur entreprise pour remotiver les salariés. Si la qualité musicale de l’album n’est pas assurée, il fait de toute façon le buzz, comme en témoigne la reprise ci-dessous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte