Magazine Bd

Delcourt partout pendant l'été

Par Bande Dessinée Info

Fiches Détaillées

  • [Editeur] Delcourt

Partager

Outre les magazines Delcourt que sont Bisou, Star Wars Magazine et Walking Dead Magazine, il sera bien difficile d’échapper au éditions Delcourt cet été. Pas moins de onze séries sont actuellement pré-publiées, dans la presse et sur le web, et il y en a pour tous les goûts !

Le quotidien Libération proposera en effet l’album Mâle occidental contemporain de François Bégaudeau et Clément Oubrerie à raison de deux pages par jour du 10 juillet jusqu’au 24 août, tandis que la presse régionale pioche dans le rayon humour avec Charles Charles Profession Président de Charles Dubuisson et James ainsi que Chats Chats Chats de Lapuss’ et Larbier (La Charente Libre du 6 juillet au 31 août), We are family de Mari Pavlenko et Teresa Va (Nice Matin, Var Matin, Monaco Matin du 8 juillet au 25 août) et Maître Marley avocat de Bruno Madaule (Le Progrès de Lyon du 19 au 25 août).

Les plus jeunes auront carrément droit aux intégrales de La Rose écarlate 7 de Patricia Lyfoung (Okapi du mois d’août), Les Légendaires 1 de Patrick Sobral (Tout Comprendre du mois de juin) et même Les Légendaires Origines 1 de Patrick Sobral et Nadou (Le Monde des ados des mois de juillet et août). La Tectonique des plaques de Margaux Motin sera quant à elle dans Madame Figaro Pocket (juillet et août, onze pages à chaque fois), et le web ne sera pas en reste avec Romain & Augustin, un mariage pour tous de Thomas Cadène, Didier Garguilo et Joseph Falzon sur NouvelObs.com et Panda aime de Keison sur liberation.fr.

Restera-t-il suffisamment de temps pour profiter des vacances ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bande Dessinée Info 11755 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines