Magazine Culture

GTA V : le jeu tout en un ?

Publié le 09 juillet 2013 par Snoufle @SnoufleBox

gta 5

Le fameux jour est enfin arrivé, Rockstar viens de publier la première vidéo de gameplay du colosse de cette fin d’année : Grand Theft Auto 5 ! Avant de lire la suite savourée c’est 5 min de pur bonheur :

Outre la démesure du titre que nous permet de voir le trailer, on se rend vite compte à quel point les gars de chez Rockstar ont réuni le meilleur des différents genre de jeu dans une seule galette (du moins si vous possédez la PS3 :D)

Course, tennis, shoot, course en vélo, golf… autant d’activités disponible dans GTA 5  qui ressemble à s’y méprendre à des jeux solos et pourtant il s’agit bien d’un seul et même jeu.

Chez Rockstar on cultive les bonnes idées notamment avec ce nouveau genre de mi-coop mi-solo (alternance entre les 3 persos) qui va certainement donner naissances à des phases de gameplay anthologique.

Le champ de vision est complètement dingue, par ailleurs j’avoue avoir était surpris par la qualité des graphismes étant donné l’ouverture du monde ; tout cela me  laisse rêveur pour le 17 Septembre. C’est plutôt bien joué de la part de Rockstar de conclure sur une séquence de Grand Theft Auto Online (le mode multijoueurs de GTA 5), car il faut bien l’avouer cette dernière donne clairement envie d’en savoir plus. Avec le passage de l’avion de chasse en toute fin de, on se croirait à la limite d’un Battlefield.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Snoufle 130 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines