Magazine Culture

Across them x machweo

Publié le 14 juillet 2013 par Acrossthedays @AcrossTheDays

across them machweo ACROSS THEM X MACHWEO

Tu es le seul a encore travailler alors que tout tes amis sont à la plage et alterne baignades et apéros ? Tu meurs car tu ne supportes pas la chaleur et que tu n’as pas les thunes pour t’acheter une piscine ? Tu agonises dans la chaleur moite du métro et tu stresses parce que tu dois encore passer tes derniers oraux ?

On a pensé à toi et on te donne le remède idéal : la semaine musicale de Machweo qu’il a concocté spécialement pour toi. A travers 7 titres qui vont te rafraîchir. Toujours dans l’optique de se détacher d’une routine mortelle, d’un ennui et d’un stress qui te happe et ne te libère plus. Une sélection éclectique, finalement optimiste.

across them machweo bannière ACROSS THEM X MACHWEO

Découvrez plus de Logs par AcrossTheDays sur Minilogs.com

Lundi : Soosh – Just Breathe

Parfaite chanson pour un début de semaine des plus relaxant, en essayant de ne pas être happé par la routine.

Mardi : Torus – Cavemonsters Are Kind

Pour les jours où tu te sens seul. Elle dégage une atmosphère mélancolique très belle qui étreint le cœur et qui te fait triompher de l’ennui.

Mercredi : Old Apparatus – Derren

Il n’y a rien de mieux qu’un Old Apparatus pour te faire te sentir bien dans les « ténèbres » de ta vie et pour tenir compagnie à ta tristesse.

Jeudi : Zomby – Sphinx

Une chanson vraiment immense. La parfaite pause dans une semaine ordinaire, ennuyante et stressante. Elle te prépare au week-end et à son aura ésotérique.

Vendredi : Holden – Blackpool Late Eighties

C’est la chanson sur laquelle, je pense, je danserais dans l’obscurité d’une discothèque où personne ne regarderait danser les autres  et  où chacun danserait ou se droguerait en essayant de se détacher du poids de la vie te tous les jours.

Samedi : Earthquake Island – Flying Cat 2

Cette chanson est tellement abstraite et magique avec l’atmosphère parfaite.

Dimanche : Shlohmo - Later

Une chanson qui t’apprend que la vie est dure et que c’est une belle merde mais que où que tu ailles et quoi que tu fasses, la musique t’aidera et que finalement la vie est belle dans ça mélancolique et joyeuse grisaille.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Acrossthedays 8489 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines