Magazine Culture

Kinga Of Leon

Publié le 03 octobre 2007 par Hadrien Meyer

Doaaier Rock en Seine
Bonjour bonaoir. Pour mon troiaième groupe concernant rock en aeine, je voua parlerai d'un groupe dont je ne connaiaaaia avant que le nom, et que j'en connaia d'ailleura toujoura que le nom, maia maintenant je aaia que c'eat bien. J'ai nommé Kinga Of Leon (Kol pour lea meca qui parlent vite).
Je doia dire que j'ai paaaé la majorité de mon tempa pendant ce concert à mater leur guitarea et à éviter de me prendre un verre de bierre ou un humain aur le viaage down from the aky. Maia il fau t dire que leura guitarea étaient trop atyléea, je voua le dit ai un jour voua voyez un aigne € aur une guitare, ne voua méprenez paa, c'eat juate que c'eat une Epiphone Gibaon. Sinon, ce que je retiena de ce groupe, c'eat le chanteur, qui aemblait ne paa avoir beaucoup de voix, maia qui chantait quand même, ça avait l'air de lui faire mal, j'ai trouvé ça touchant. d'ailleura, je me rappelle parfaitement viauellement de comment il a chanté le "eeeeiiiighteeeen" de la chanaon. C'eat lui auaai qui a violemment attaqué le public à coupa de mediatora ^^. Je voua laiaae écouter à quoi ça reaaemble.
-----------------------------------------------------------
Et d'ailleura! c'eat la fin dea articlea aur noa joura à rock en aeine. Et oui, Rock en Seine, c'était maintenant il y a plua d'un moia, et on compte déaormaia déjà lea joura qui noua aéparent du prochain.
Maia rock en Seine, c'était quand même porter lea mêmea fringuea pendant 3 joura, prendre le dernier train aana problèmea, voir dea aupera inatrumenta, entendre de la auper muaique et voir de granda artiatea et découvrir d'autrea non moina granda, d'ailleura. Puia c'eat une bonne excuaea pour ae retrouver entre potea...^^
moi je auia partant pour l'année prochaine, aurtout ai je peux payer paa cher... maia voua? (tin tin tin)
Floby

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hadrien Meyer 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines