Magazine Cinéma

Le film à voir cette semaine : Pacific Rim, de Guillermo del Toro (sortie cinéma du 17 juillet 2013)

Publié le 17 juillet 2013 par Redrum @Ingoruptibles

C’est pas trop tôt ! Un moment qu’on l’attend ! Non mais sans rire, quel cinéphile ne trépigne pas d’impatience à l’idée de voir Monsieur Del Toro filmer une apocalypse emplie de monstres marins géants Lovecraftiens dérouiller des androïdes "Transformers-like" télépathes et armés jusqu’aux dents ?! Ce qui est sur, c’est que l’ami Guillermo, qui n’est autre qu’un des cinéastes les plus importants de sa génération, s’apprête à faire vibrer nos cœurs de grands enfants d’un côté, et cinéphiles aguerris de l’autre, avec une recette dont lui seul a le secret, mêlant comme à l’accoutumée du grand spectacle et une vraie réflexion d’auteur sur les thèmes qu’il chérit.

pacific-rim-2.jpg

Pacific Rim n’est autre que l’œuvre fantasmée d’un grand rêveur qui se fait plaisir et qui grâce (ou à cause ?) du porte-monnaie des grands pontes d’Hollywood, peut enfin présenter au grand public son bébé tant souhaité. Et ce gros bambin porte les nombreux noms que sont : destruction, baston, émotion, apocalypse, baston, flingues, monstres et baston.

pacific-rim-1.jpg

Alors, à moins que vous ayez VRAIMENT mieux à faire (donc pas grand chose en fait), oubliez les critiques pédantes et suffisantes des pseudo-connaisseurs du Vrai Cinéma - qui ne jurent que par Orson Welles pour épancher leur soif d’égo et d’auto-masturbation, et dont le peu de culture n’est sollicité que dans le but de se faire mousser - et FONCEZ vous régaler avec ce qui promet d’être une vraie tranche de cinéma, épatant et éblouissant de véritable Spectacle.

Bande-annonce de Pacific Rim :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redrum 860 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines