Magazine Culture

Etude de 358 pages sur la presse gratuite

Publié le 05 juin 2007 par Ja_fs
Etude de 358 pages sur la presse gratuiteLe secteur de la presse gratuite dans son ensemble a franchi deux caps symboliques en 2006 : celui du milliard d'euros de CA et celui du millier de titres. La presse gratuite d'annonces généralistes ou thématiques évoluent sur un marché différent de celui de la presse gratuite d'information qui représente un CA de 180 millions d'euros alors que les dépenses des annonceurs dans la presse sont plutôt en repli. Cette étude aborde les spécifications quant aux stratégies de contenus, de commercialisation d'espaces publicitaires et de distribution de ces titres en prévoyant un tassement du marché dès 2007.
L'introduction en PDF / Prix 3360 € HT Groupe Xerfi
20 Minutes ne s'est pas laissé séduire titre sur un Blog de Marseille pour te faire casser, paye 2800 € !! ;-)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ja_fs 91 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte