Magazine Cinéma

Dead Space : on reparle de son adaptation au cinéma

Par Repostit @S2PMag

Dead Space au cinema Dead Space : on reparle de son adaptation au cinéma

En 2008, EA nous avait déjà parlé de son intention de porter sur grand écran Dead Space, sa célèbre franchise vidéoludique, dont le héros Isaac Clarke devait lutter contre des Nécromorphes pour sa survie.

Si depuis le projet avait été mis de côté, les responsables d’EA ont à présent la ferme intention de le finaliser. Cela se fera certainement après la sortie le 14 mars 2014 de Need For Speed, une autre franchise à succès d’EA que le réalisateur Scott Waugh prépare actuellement.

Après Ubisoft ( mais pas seulement), dont plusieurs de ses jeux à succès sont en cours d’adaptation pour le cinéma, EA semble avoir compris l’importance de porter ses jeux au cinéma pour leur redonner de l’intérêt et de la fraicheur, sans oublier de se remplir les poches de billets verts au passage.

Avec ces nouvelles, il semblerait bien que l’originalité, tant dans les jeux vidéo que dans le cinéma, est a ranger aux oubliettes puisque l’avenir risque d’être orienté vers la recyclage encore et encore. Pour ma part, je me relance les films de Wojciech J. Has …

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous ou venez en débattre sur le Forum.

Share on Tumblr0

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte