Magazine Cinéma

Le 39e Festival du cinéma américain de Deauville se dévoile un peu plus …

Par Repostit @S2PMag

 Le 39e Festival du cinéma américain de Deauville se dévoile un peu plus ...Rendez-vous annuel incontournable pour les amateurs de films américains indépendants et aux budgets plus importants, le Festival du cinéma américain de Deauville, qui fêtera sa 39ème édition à partir du 30 août et jusqu’au 08 septembre 2013, dévoile une partie de sa sélection et les stars qui viendront fêter le 7ème Art.

Le public présent aura la chance de voir Cate Blanchett, Nicolas Cage, John Travolta ou encore Steven Soderbergh (on le croyait à la retraite) défiler sur le tapis rouge.

Du côté des sélections, la Compétition et les Premières risquent de nous en mettre plein les yeux.

Le Grand Prix, réservé aux films indépendants, pourra compter notamment sur la diffusion de All Is Lost avec Robert Redford, A Single Shot avec Sam Rockwell ou encore Les Amants du Texas avec Casey Affleck. L’acteur français Vincent Lindon présidera le jury de cette compétition.

Du côté des Premières, le festival diffusera entre autres Ma vie avec Liberace, Blue Jasmine de Woody Allen, White House Down de Roland Emmerich, Rush de Ron Howard ou encore Planes, la nouvelle animation des studios Pixar.

Le 39e Festival du cinéma américain de Deauville, que vous pouvez découvrir ici plus en détails, se concentrera aussi sur les documentaires avec Les Docs de l’Oncle Sam mais aussi à la TV avec Deauville Saison 4 et la projection d’épisodes de la deuxième saison de Once Upon a Time, de The Following et Bates Motel, inédits en Suisse et en France.

Bon festival à tous !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous ou venez en débattre sur le Forum.

Share on Tumblr0

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte