Magazine Cuisine

Omelette roulée au bacon et fromage

Par Izabelle
Omelette roulée au bacon et fromage Une recette à tester lors de votre prochain brunch, je vous garanti que tous le monde en redemandera tellement cette omelette est hyper savoureuse. C'est la gentille Donalda de Légende d'Automne qui avait publié cette recette. Le seul bémol c'est lors de la roulé, ouf c'est super chaud et pas évident d'en faire un beau rouleau bien serré.
8 œufs
1 tasse de lait
1/3 tasse de farine
8 tranches de bacon cuits,coupés en morceaux
1 petit oignon, haché
1 tasse de fromage râpé
Sel,poivre
Tapisser un moule de 15 x 10 x 1 po de papier sulfurisé, en laissant les extrémités dépasser des côtés étroits du moule. Vaporiser d'un enduit à cuisson. Dans un poêlon, faire revenir l'oignon jusqu'à ce qu'il soit cuit.
Battre au fouet les œufs, le lait et la farine dans un grand bol jusqu'à homogénéité. Incorporer le bacon et les oignons et verser dans le moule préparé. Cuire au four de 14 à 16 min ou jusqu'à ce que les bords de l'omelette soient presque pris. 
Garnir de fromage, cuire au four 2 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Rouler l'omelette immédiatement, en commençant par un des côtés étroits et en retirant le papier sulfurisé au fur et à mesure. Placer sur un plateau et couper en tranches. Photobucket

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Izabelle 39270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte