Magazine Côté Femmes

Rendez-vous en mère détendue : du fun !

Publié le 22 juillet 2013 par Steph2
Si l'hiver je rêve de cocooning, l'idée c'est le fun qui règne. Du fun de la couleur pour accompagner des vêtements plus colorés, pour assortir mes ongles aux sandales et pour avoir un air de festivité des les premières heures du jour.
L'été on l'a attendu, souvenez-vous au mois de juin, l'hiver était encore là. Alors oui il fait chaud mais c'est bon !
Rendez-vous en mère détendue : du fun !
  • Collection color show de Gemey Maybelline

Chez Gemey l'été on s'amuse, on s'éclate même. L'occasion de créer une collection temporaire de make up aux couleurs tendance de l'été : orange, violet ou turquoise.
  Rendez-vous en mère détendue : du fun ! Je me maquille très peu lorsqu'il fait chaud, le teint hâlé des 1er rayons de soleil vaut toutes les crèmes du monde. Mais pour sortir j'adore mettre un peu de gloss l'été avec une couleur éclatante. L'hiver je ne mets que du rouge à lèvre mais l'été avec le bronzage je trouve que les gloss sont plus amusants, plus festifs. Ce gloss est très bien, pas de sensation du style j'ai mangé trop gras sur les lèvres, par contre il ne tient pas très longtemps.
Rendez-vous en mère détendue : du fun !     Mais mon vrai coup de cœur pour cette gamme ce sont les vernis et notamment ceux avec les paillettes les color shop. Je les applique en top coat sur une base neutre ou j'ajoute en plus une couleur pâle rappelant la dominante du color  Des ongles très fun que je privilégie sur les orteils car c'est un peu trop votant sur les mains. Mais je suis sûre que lorsque je serais à la plage du matin au soir je vais peut-être mieux l'assumer.  Petite critique : pas très facile à retirer et si comme moi vous utiliser les pots ça a tendance à laisser des petites paillettes dedans...
  Rendez-vous en mère détendue : du fun !
  • Des fruits sous la douche grâce aux Secrets de Léa
La semaine dernière j'ai reçu des "compotes kiwis raisins" d'après Le Môme qui fut outré de me voir les ranger dans la salle de bain ! En réalité dasn ce joli petit pot aux airs de confitures faites maison se cache un gommage très efficace.
Rendez-vous en mère détendue : du fun !
  Cette gamme est un délice. Au début j'ai eu peur que l'odeur soit un peu forte, mais en définitive pas du tout, elle s'estompe très vite. Le gommage a de gros grains ce que j'aime beaucoup car j'ai l'impression qu'il sert à quelque chose, il parait que cela ne change rien la taille des grains pour l'efficacité du produit peut-être... Mais chez moi, il ne faut pas minimiser l'argument psychologique. Si le packaging m'a séduite, je trouve ça moins pratique à utiliser sous la douche qu'en bouteille mais c'est vrai que c'est plus joli dans la salle de bain.  Le gel douche est très agréable, crémeux il mousse vite et juste ce qu'il faut. Après le gommage il agit vraiment comme un voile de douceur sur la peau. 
  • J'ai mis de la couleur dans mes cheveux..

Pas vraiment de l'or comme Barbara mais pour ceux qui l'aurait raté, voici la petite vidéo où j'explique en buvant du champagne et en mangeant des macarons que oui j'avais des cheveux blancs mais que c'était avant ! Movida est un colorant très facile à utiliser soi-même, seul effet négatif, coloration un jour, coloration toujours... et oui les cheveux blancs une fois qu'on les cache, on n' aplus envie de les voir revenir.
Info complémentaire : la coloration a tenu 4 semaines mais je dois avouer que je me lave souvent les cheveux.

 
Voilà mes derniers petits tests beauté effectués entre l'utilisation du liniment et application de la crème solaire mais la séance manucure sur la chaise longue, ça vaut son pesant d'or !
  Et vous vos découvertes pour cette été ?
 
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11625 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte