Magazine Culture

Queen Ifrica s'installe à la table du gouvernement !

Publié le 22 juillet 2013 par Davibejamaica
En Novembre 2012, la reine du Reggae, Queen Ifrica, et son époux Monsieur Tony Rebel, avaient interpellé la chef du gouvernement jamaïquain, Madame Portia Simpson-Miller sur des questions de société... Quelques mois plus tard, il semblerait que son appel ait été entendu, l'artiste a été conviée à la table des discussions par la ministre elle même !  Tweet

Queen Ifrica s'installe à la table du gouvernement !

La nomination de Madame Portia Simpson-Miller à la tête du gourvernement jamaïquain a donné un vent d'air frais à la gente féminine de l'île, l'image de cette dernière change peu à peu, appuyée par les éfforts et coups médiatiques de certains artistes dixit Macka Diamond. Sur le plan politique, c'est Queen Ifrica, mère de famille et épouse du grand Tony Rebel qui semble prendre les choses en mains.

En fin d'année 2012, l'artiste avait soulevé la question de l'homosexualité, et avait fait part de sa position. Aujourd'hui, c'est son titre " Don't Cry " qui a suscité la dicussion.Dans sa chanson, Queen Ifrica s'interroge sur les efforts mis en place par le Ministre de l'intérieur pour combattre le crime ! Ce dernier a d'ailleurs convié l'artiste autour d'une table pour lui faire part de ses différents projets ! 

Quant on sait l'impact qu'ont certains artistes sur la population, c'est un bon point pour l'actuel gouvernement ! Mais aussi, un bon point pour Queen Ifrica, une reconverstion politique serait dès lors envisageable... ! A Suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines