Magazine Culture

[NEWS] Black Yaya – Yaya Herman Düne version groovy

Publié le 22 juillet 2013 par Greencatsbabies @greencatsbabies
Black Yaya - Paint A Smile On Me (Cover single)

Black Yaya – Paint A Smile On Me (Cover single)

C’est sous le sobriquet de Black Yaya qu’est annoncé le nouveau single de Yaya Herman Düne, attendu pour le 9 septembre sur le tout nouveau label de Yuksek (le bien nommé Partyfine). Les nouveaux terrains de jeu du Parisien sentent de façon surprenante la boule à facettes. Si l’approche mélodique et compositionnelle se révèle très conforme aux habitudes, ces sont les arrangements et la réalisation qui risquent de dérouter pas mal de monde ici. Entres les synthés, la basse groovy, les violons, les cocottes de guitares, les pianos à la Elton John, les Wurlies, les claps, les solos humidifiés au phaser, ce ‘Paint A Smile On Me’ , ainsi que la "face B" ‘Glad Tidings’ (plus mid-tempo) se placent très loin de Mas Cambios ou Not On Top.

Entre disco et Soul, donc, on découvre un nouveau Yaya qui, s’il se fait appeler "Black", le fait non pas parce qu’il est sombre, mais parce qu’il devient pour l’occasion groovy, baby.

L’album est prévu pour début 2014. Black Yaya sera en concert, avec le compagnon de route de longue date Turner Cody le 24 septembre à La Gaîté Lyrique à Paris.

[+]

blackyaya.com
strangemoosic.tumblr.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greencatsbabies 4979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines