Magazine Amérique latine

Como Te Quiero Hermano de retour au CAFF [à l'affiche]

Publié le 22 juillet 2013 par Jyj9icx6
Como Te Quiero Hermano de retour au CAFF [à l'affiche] Les deux duos de rêve composés par Chino Laborde (chant) et Dipi Kvitko (guitare) d'un côté et par Cucuza Castiello (chant) et Moscato Luna (guitare) de l'autre reprennent ce jeudi 25 juillet 2013 à 22h leur spectacle commun intitulé Como te quiero hermano (t'es un frère, mon pote !).
Leur tour de chant se tiendra au CAFF, la salle que la Orquesta Típica Fernández Fierro utilise en gestion coopérative dans le quartier de l'Abasto, Sánchez de Bustamante 764.
Prix des places : 70 $ le soir même à la caisse du CAFF, ou 50 $ (peso argentin) avec réservation à l'avance au Musetta Caffé, esquina Billinghurst y Tucumán.
Sur place, vous pouvez consommer car le CAFF propose un service de bar et une petite restauration typiquement portègne (notamment des empanadas bien chaudes, très appréciables avec la vague de froid polaire qui sévit actuellement sur Buenos Aires, c'est-à-dire que, la nuit tombée le thermomètre peut descendre jusqu'à 2° au-dessus de zéro -tout est relatif, n'est-ce pas ?). Prévoyez une bonne petite laine, à toutes fins utiles. Le CAFF a reconverti en lieu culturel de haut vol un immense atelier désaffecté, impossible à chauffer autrement qu'avec la chaleur humaine d'un public qui se presse en foule les soirs de concert. Surtout pour ces quatre-là !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2735 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte