Magazine Culture

946. Je rêve ...

Publié le 23 juillet 2013 par Samarian
toutes les superbes photos qui illustrent l'articleviennent de la fantastique galerie de Joël Robison.
* d'une piscine, avec 35° aujourd'hui je vous avoue que moi qui n'aime pas la chaleur je souffre. Il est presque minuit et pourtant la fraicheur n'est toujours pas la.
946. Je rêve ...
*d'une bibliothèque, je rêve depuis toujours d'une pièce dans laquelle je pourrais ranger tous mes livres. Des rayonnages jusqu'au plafond et une banquette confortable. J'espère avoir la chance un jour d'avoir un lieu de vie qui me permettrait de réaliser ce rêve. Je me contenterais même d'avoir ça dans ma chambre mais je ne supporte plus de devoir superposer mes livres.
*d'une salle de bain avec douche ET baignoire, je ne suis pas une férue de bain mais j'adore savoir que j'ai la possibilité d'en prendre un. Dans l'appart que je partageais avec mon frère on avait une petite baignoire (mais pas de douche, on se douchait dans la baignoire ce qui ne me dérange pas) et j'avoue qu'elle me manque.
*d'une chambre, alors bien entendu je sais que le marché immobilier en Ile de France est impossible et que je vis seule mais j'accepte difficilement le fait d'être retournée vivre en studio alors que je suis salariée. Pour 100€ de loyer de moins que moi, mon frère va louer à partir de septembre une maison de 90m2 avec un jardin à 15/20 min de Tours. Vivement que je sois mutée ...
946. Je rêve ...
*d'un jardin clos, dans lequel je pourrais sans risque laisser Cléo se balader et ou je pourrais avoir un petit potager et un coin transat.
*de plein d'autres choses très personnelles dont j'ai déjà un peu parlé ici ...
Je rêve beaucoup en ce moment.
946. Je rêve ...
...............................................Si vous avez aimé cet article:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine