Magazine Culture

OMI, premier album en préparation !

Publié le 23 juillet 2013 par Davibejamaica
Après avoir brûlé les charts dans les Caraïbes, à Hawaï, à Dubaï et dans bien d'autres endroits à travers le monde, OMI reste  humble et avide de succès. "Je vis dans le studio. Je suis en train d'ajouter la touche finale à mon album qui sortira très très bientôt". Tweet

OMI, premier album en préparation !

L'album, qui n'a pas encore de nom, sera plein de diversité et de thèmes variés; amour, sujets sociaux... Toutefois, les fans jamaïcains ne seront pas en mesure de voir OMI su scène de si tôt en raison de sa prochaine tournée estivale comprenant des dates en Australie, à Hawaï, en Guyane française et à Miami. En dehors de la Jamaïque, le chanteur bénéficie d'une base de fans particulièrement importante à Hawaï. 

"YouTube a été le premier support où ma chanson a bénéficié d'une telle reconnaissance et la plupart des auditeurs étaient d'Hawaï". Les voyages de l'artiste l'ont aidé à changer sa vision du monde, "Les artistes jamaïcains sont stigmatisés comme étant contraire à l'éthique concernant de nombreux aspects de l'industrie  musicale. C'est l'avis de beaucoup, et pas mon opinion, mais je suis en train de changer cela".

"Je produis le type de musique qui brise toutes les barrières de la communaication, de telle sorte que les gens peuvent s'identifier à elle. Je parle leur langue, vous savez, ils peuvent embrasser ma culture." OMI n'oublie pas de souligner également l'importance qu'a joué son équipe de management, "Vous devez vous développer en tant qu'individu pour faciliter le travail d'équipe, et vous devez apprendre à construire cette relation de manière solide avec les gens autour de vous, car aucun homme est une île". 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines