Magazine Côté Femmes

Coiffure : les 4 its de l’été !

Publié le 23 juillet 2013 par Agathe008

Petit focus sur les quatre hair styles à adopter sans faute cet été. Qu’on se le dise, votre coiffure est la touche finale de votre look, ne passez donc pas à côté ! ;)

Le foulard (en haut à gauche) : qu’il soit porté avec un chignon bun à la Cara Delevingne, ou bien façon pin-up à la Grace Kelly, le foulard est simplement THE tendance de l’été 2013.

Le Head-Band Fleuri (en haut à droite): On donne un gentil côté romantique à son look avec les petites couronnes de fleurs. On le porte en version mini ou bien comme Eileen Marine sur son blog en version maxi esprit Frida Kahlo.

Le chignon bun (en bas à gauche) : il est partout, on ne le présente plus ! Il se porte sur le sommet du crâne et peut s’agrémenter d’une fleur ou d’un ruban. Envie d’essayer ? Manon Anchor vous présente sur son blog un tuto pour le réussir à tous les coups.

Le carré wild (en bas à droite) : A vos ciseaux ! Il est la touche glamour de cet été 2013. Pour les plus frileuses … à la manière d’Alexa Chung il se porte aussi un petit peu plus long.

Vous avez fait votre choix ? Moi aujourd’hui c’est chignon bun, rien de plus agréable l’été !

PicsArt_1374583668350

Et vous cet été ? Vous êtes plutôt …

Belle journée,

Agathe

Sources : Get the look, Jean-Louis David, Melty Fashion & Vog Coiffure.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Agathe008 15758 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte