Magazine Amérique latine

Une belle brochette de musiciens vendredi à Salta y Resto [à l'affiche]

Publié le 23 juillet 2013 par Jyj9icx6
Une belle brochette de musiciens vendredi à Salta y Resto [à l'affiche] Ce sera vendredi 26 juillet 2013 à 21h, au restaurant Salta y Resto (1), Salta 755, dans le sud de l'historique quartier de Monserrat, que le guitariste et compositeur Hernán Reinaudo présentera son trio, en compagnie du chanteur Juan Martín Di Salvo, accompagné par Carlos Piri Delgado à la guitare. Les deux Hernán interprétant ensemble Los cosos de al lao, "Cucuza" Castiello le chanteur et Reinaudo le guitariste.
Hernán Reinaudo interprétera des nouveautés avec Nicolás Enrich au bandonéon et Patricio Cotella à la contrebasse.
Quant à Di Salvo, il apportera à la soirée tout un répertoire issu du folclore argentin. Se joindra à lui une belle voix du tango actuel, le chanteur Hernán Lucero, en qualité d'invité.
Droit au spectacle : 60 $ (comptez le repas en plus mais le tout doit rester très raisonnable).
(1) Un jeu de mot sur une figure de jeu de cartes qui s'appelle "Falta y Resto". Salta est une ville du nord-ouest argentin, tout près de la Bolivie. Ah, l'humour portègne, on ne s'en lasse pas !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte