Magazine Culture

Mike G featuring Left Brain & The Internet – Lincoln

Publié le 23 juillet 2013 par Unionstreet

Mike G

Mike G s’est enfin décidé à illustrer le titre Lincoln, paru deux ans plus tôt sur l’album Purple Naked Ladies de The Internet. Avec son ancien camarade de lycée au refrain, Left Brain, celui qui se faisait appeler Michael Griffin avant d’intégrer Odd Future a récemment fêté les trois ans de son premier album studio, Ali. De son côté le duo The Internet, figurant également parmi les featurings, projette de sortir son second album, Feel Good, courant 2013. Le crew OFWGKTA n’est pas prêt de s’essouffler.

Le vidéo clip, réalisé par Étienne Maurice et Rob Haffey, met en scène un amour interdit entre Jack F. (interprété par Mike G lui-même) et Honey (Brie). Leur affaire, pourtant platonique, n’est pas au goût de Big Daddy (aka Left Brain) qui ne se gênera pas pour le faire savoir. En somme, ambiance western, règlements de compte et guet-apens dans un visuel qui n’en reste pas moins gentillet.

Image de prévisualisation YouTube

Comments

comments


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Unionstreet 88498 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine