Magazine Cinéma

SEXY : Lady Gaga nue et les jambes écartées, annonce la sortie de son prochain album !

Par Misteremma @misteremma

C’est le cliché posté par Inez & Vinoodh sur Instragram ce 21 juillet 2013 qui aura fait chauffer la planète people de cet été 2013 bien mollasson. Alors, on se rue dessus comme des chiens affamés. Secret Story – Saison 7 étant totalement soporifique, on prend ce que l’on a. Et ce que l’on nous offre ici est du grand art : la reine de la provoc nue, les jambes écartées et entièrement naturelle (= sans maquillage).

Mettons un peu de culture dans cet article même si vous allez d’abord vous ruer sur le cliché ci-dessous…

Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin sont deux photographes hollandais nés aux débuts des années 60 à Amsterdam. Ils travaillent depuis plus de 25 ans dans la photographie de mode. Ils vivent depuis 1995 à New-York où ils sont demandés par les plus grands magazines pour capturer le portrait des plus grandes stars.

Cette photographie est un excellent coup de marketing pour annoncer son prochain album intitulé Artpop dont la sortie est prévue le 11 novembre et dont le premier single est annoncé pour le 19 août prochain. Mais pour l’heure, le message est que l’on peut retrouver cette photo et bien d’autres dans le numéro 85 de V Magazine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte