Magazine Culture

Quand Section de Recherches fait le ménage sur TF1

Publié le 26 juillet 2013 par Guillaume @influencelesite

Quand Section de Recherches fait le ménage sur TF1

En général dans une série TV, on ne change pas une équipe qui gagne! ça c'est en général...car la série française, Section de recherches, va tout changer, quitte à s'attirer les foudres de son public. Après 7 ans, TF1 veut donner un nouveau souffle à la série, rediffusée actuellement les jeudis dès 20h50 et les mercredis après-midis.

Le tournage également change puisque les héros quittent la ville de Bordeaux pour une autre destination. Xavier Deluc semble être le seul rescapé de la distribution originale. En effet, Jean-Pascal Lacoste, L'agitateur de la Star Ac 1, qui jouait Luc dans la série, vient d'être remercié, au moment où son personnage commence une histoire d'amour avec une jeune collègue. pas de bol pour les fans de romantisme, on ne saura jamais ce que cette histoire devient.

Autre gros départ celui de l'actrice principale, Virginie Caliari, alias Mathilde. Ces départs ne sont jamais bons signes dans une série. Espérons pour Xavier Deluc qu'il ne déprimera pas trop pour la 8ème saison malgré un nouveau casting.

Dernière saison en vue sur TF1?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine