Magazine Culture

Chronique Wolverine

Publié le 26 juillet 2013 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

wolverine-le-combat-de-l-immortel-affiche

Ce mercredi est sorti au cinéma Wolverine : Le combat de l’immortel réalisé par James Mangold.

Comme il était annoncé dès le début du projet, c’est plus la vulnérabilité et les sentiments de Wolverine qui sont mis en avant, et cela rend clairement ce film beaucoup plus long qu’on pouvait l’espérer.

Après l’enchainement d’un rêve, dans un rêve, dans un rêve, on retrouve notre héros, toujours joué par Hugh Jackman, au milieu d’une forêt ou il vit désormais paisiblement. Il ne s’attendait certainement pas à recevoir ce jour-là la visite de Yukio, Rila Fukushima, venue le chercher pour qu’il salue une dernière fois Maitre Yashida, Hal Yamanouchi, qui se meurt.

Voici donc Wolverine parti au Japon et qui va se retrouver dans une grande affaire mêlant famille, tradition, et nouvelle technologie de pointe. L’occasion pour lui de se poser beaucoup (trop ?) de questions et de rencontrer Mariko Yashida, Tao Okamoto, ou encore La Vipère, Svetlana Khodchenkova.

Evidemment, on retrouve de nombreuses scènes d’action et de combats mais on reste tout de même mitigé à la sortie de la salle.

Deux informations en plus à retenir, n’allez pas voir ce film en 3D, elle est totalement inexistante, mais en revanche, restez bien jusqu’à la fin du générique pour ne pas rater une énorme scène « cachée ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine