Magazine Cinéma

La « Box Jaune » arrive à vos pieds à l’heure de l’apéro

Par Golem13 @Golem_13

L’application mobile « l’appero » lance sa Box Jaune spéciale été 2013 qui va vous apporter la douceur du soleil et la fraicheur du Pastis.

L’appero est une application qui vous livre où vous voulez des Box au choix pour vos appéros sur Paris. Autant on est tous d’accord pour reconnaître que oui, il aura fait frisquet jusqu’à ce mois-ci. Autant là, on est bien. Très bien. Trop bien ? STOP ! Il fait chaud, on n’avait plus l’habitude, mais pas de panique.

La-Box-JAUNE-lappero-1

Consignes de sécurité l’appero :

  1. On s’équipe en mode « farniente » : Havaianas, panama, short à carreaux et chemise 3 sur 7 (les boutons …) pour les garçons. Petite robe légère, sandales et Rayban pour les filles
  2. On se pose (pelouse, fontaine, balcon, etc.)
  3. On dégaine son smartphone et on se connecte à l’appero …

Pour prévenir tout risque de surchauffe et profiter du coming-out de l’été, l’appero a conçu votre kit de survie : La Box JAUNE !

La-Box-JAUNE-lappero

Une belle bouteille de Ricard 35 cl, une grande bouteille d’eau minérale bien fraîche et des glaçons. Ça, c’est pour le soleil. Et pour le reste : tapenade noire, petite baguette croustillante, et quelques chips.
Parce qu’en fait, tout ce qu’il vous manque, c’est un apéro. Et pas n’importe lequel, le petit apéro qui vous rappelle l’été de vos 17 ans. Celui où vous avez goûté votre premier pastis avec les cousins. Celui où vous avez regardé la finale de la Coupe du Monde au bord de la piscine. Celui où vous avez embrassé Julie/Thomas pour la première fois.

Bref ! l’appero vous a préparé un concentré de bonheur estival, à consommer avec modération, mais sans trop tarder, parce que la Box JAUNE n’est disponible qu’à 100 exemplaires

NB : L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte