Magazine Entreprise

Toi plus toi plus toi plus moi ensemble.

Par Gob @JosiasGob
Toi plus toi plus toi plus moi ensemble. « On ne forme qu'un » paroles de Lyne Saint-Roch lors de l'ouverture du lolë white yoga session ce samedi 27 juillet 2013 à Montréal. J'accorde beaucoup de crédit aux valeurs du yoga et sans rentrer dans une quelconque religion, je mets quotidiennement en pratique ces biens-faits en photographie. Moi même inscrit au studio Lyne St-Roch, quel dilemme entre un partage énergétique avec des milliers de copains ou bien les photographier? Faire les deux en même temps, wouach! ;-)
Ce fut une première fois pour quelques milliers de personnes sous une chaleur accablante trompée par quelques brises ici et là. Cependant la séance était invitante, pas trop exigeante non pas pour encourager le monde, mais bien pour donner le ton par rapport aux ouï-dire du yoga. C'était une belle occasion de se reconnecter avec sois-même, de se déposer par une activité qui n'a d'ennemi que la vitesse. « Le monde entier.... est un cactus... il est impossible de s'assoir » Merci Jacques D.
Merci à Lolë pour l'autorisation spéciale, merci à Lyne pour sa confiance, son énergie et sa sympathie. Namasté
Toi plus toi plus toi plus moi ensemble. Adresse du Studio Lyne St-Roch: 4416, St-Laurent - espace 103, Montréal, Qc - H2W 1Z5  //  514.277.1586 Facebook: https://www.facebook.com/pages/Studios-Lyne-St-Roch/173872435986274

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gob 1311 partages Voir son profil
Voir son blog